Une corne !?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des chefs Forum Index // Le Forum des chefs // Vocabulaire Technique et expressions Farfelues en Cuisine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sabine

PostPosted: Tue 24 Feb - 14:38    Post subject: Une corne !? Reply with quote
Bonjour à tous,

Dans certaines recettes de mon livre de recettes, on me demande une corne, notamment pour garnir mes moules à chocolats mais je n'en trouve nulle part.

à quoi cela ressemble-t-il???

Back to top
sablais
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:20    Post subject: Une corne !? Reply with quote
***La réponse du chef***

Bonjour sabine,

La corne est un ustensile simple, en plastique souple que vous pourrez essentiellement trouver chez des revendeurs de matériel professionnel, ou si vous passez commande sur notre site, un petit commentaire de demande et nous vous en offrons une.

A bientot sur www.laboutiquedeschefs.com !

Vente de matériel et matières premières professionnels mis à la disposition des particuliers ! Désormais, et grâce à nous, le Chef c'est Vous !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des chefs Forum Index // Le Forum des chefs // Vocabulaire Technique et expressions Farfelues en Cuisine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden